Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A PLUME D'ELLES

Blog de littérature tenu par 5 auteures. Vous y retrouverez nos livres, nos chroniques, nos textes, mais aussi de la poésie et de la musique. Nous sommes Laetitia Cavagni, Cécile Ducomte, Bella Doré, Zéa Marshall et Bianca Bastiani. Laetitia cavagni, poètesse avant l'heure Auteure après quelques heurts Écrit l'amour, la vie Tissent des liens dans ses mots Son premier roman ARYTHMIES Vous emporte en poésie. Cécile Ducomte, musicienne de cœur, de passion et de métier, raconte dans ses romans ses rêves lucides futuristes ou fantastiques, écologistes et profondément humanistes. Son premier roman "Natures retrouvées" est paru aux éditions Le Lys Bleu en 2019. Son second roman "L'appel de Clara" sera publié d'ici quelques semaines chez jdh éditions. Bella Doré est femme de militaire, auteure de romance et cinéphile... Son premier roman s'intitule Cœurs de Soldats : Parce que c'est toi... Zéa Marshall, auteure de romances débridées et sexy, bretonne et angevine de coeur, elle s inspire des lieux qui l entourent pour dépeindre ses histoires. Son premier roman, doutes, la part des anges à paraitre. Bianca Bastiani, auteure du roman autobiographique Cendrillon du trottoir chez Jdh édition. Mystérieuse, elle se présente toujours masquée. Féministe convaincue, elle porte la parole des victimes.

Mon roman autobiographique "Cendrillon du trottoir"

Vidéo de présentation de mon roman.

La quatrième de couverture :

Cendrillon, pour ses vingt ans est la plus belle des enfants, son bel amant, le prince charmant l’emmène vers un paradis blanc. Elle s’y allongera, se perdra dans des nuages étranges, contemplera ses mirages, mais n’y dormira pas. Car dans ce paradis-là les anges ont un sexe. Et elle y sera plus nue que nue.

Elle tournera en rond sous son étoile, tendre Colombine sans lune, s’y brûlera les ailes et assassinera son âme de jouvencelle avec le concours de salopards, de mauvais jouisseurs et de tristes individus pervers même devant l’éternel.

Otage d’un amant, otage d’un enfant pourtant aimé, otage de son corps, quel avenir pour cette Cendrillon trop jolie pour ne pas être salie par les hommes ?

Ce n’est pas une jolie petite histoire, le gyrophare de l’ambulance tourne, comme dans la chanson. Sados, masos, putes, clients, hôtels de passes, hôtels d’ennuis, sexploitation, perversion et compagnie…

Ce n’est pas une vie choisie, c’est une vie subie pour cette héroïne à la seringue rouillée.

Connaissez-vous plus terrible situation que d’être prisonnier de soi-même ? Du mal que l’on a décidé de se faire ?

Où trouver mon roman :

Sur le site de JDH ÉDITIONS, sur Amazon, FNAC, Cultura, furet du Nord, etc et chez les libraires sur commande.

Lisez moi pour toutes les victimes, toutes les Cendrillon qui n'ont pas eu ma chance ! Certaines attendent toujours un regard, une main tendue...

Bianca Bastiani.

 

 

 

Mon autobiographie "Cendrillon du trottoir "
Mon autobiographie "Cendrillon du trottoir "

Mon autobiographie "Cendrillon du trottoir "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article