Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A PLUME D'ELLES

A PLUME D'ELLES

Blog de littérature tenu par 5 auteures. Vous y retrouverez nos livres, nos chroniques, nos textes, mais aussi de la poésie et de la musique. Nous sommes Laetitia Cavagni, Cécile Ducomte, Bella Doré, Zéa Marshall et Bianca Bastiani. Laetitia cavagni, poètesse avant l'heure Auteure après quelques heurts Écrit l'amour, la vie Tissent des liens dans ses mots Son premier roman ARYTHMIES Vous emporte en poésie. Cécile Ducomte, musicienne de cœur, de passion et de métier, raconte dans ses romans ses rêves lucides futuristes ou fantastiques, écologistes et profondément humanistes. Son premier roman "Natures retrouvées" est paru aux éditions Le Lys Bleu en 2019. Son second roman "L'appel de Clara" sera publié d'ici quelques semaines chez jdh éditions. Bella Doré est femme de militaire, auteure de romance et cinéphile... Son premier roman s'intitule Cœurs de Soldats : Parce que c'est toi... Zéa Marshall, auteure de romances débridées et sexy, bretonne et angevine de coeur, elle s inspire des lieux qui l entourent pour dépeindre ses histoires. Son premier roman, doutes, la part des anges à paraitre. Bianca Bastiani, auteure du roman autobiographique Cendrillon du trottoir chez Jdh édition. Mystérieuse, elle se présente toujours masquée. Féministe convaincue, elle porte la parole des victimes.

Journée internationale de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

Journée internationale de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

En ce 25 novembre, je voulais vous parler d'un combat qui me tient particulièrement à coeur, la lutte contre toute forme de violence sexiste ou sexuelle. En tant qu'ancienne prostituée et ex-star de la pornographie sado-masochiste, je témoigne dans mon autobiographie "Cendrillon du trottoir" afin de porter la parole des victimes. https://jdheditions.fr/produit/cendrillon-du-trottoir/

Les machos sont partout. La misogynie est omniprésente que ce soit dans les médias ou dans le monde du travail. Le mouvement #meetoo à pris de l'ampleur mais ce n'est pas suffisant. Il reste tant à faire encore... Les femmes ne devraient plus avoir de peur, de honte ni subir de pressions. Il faut oser dénoncer et parler. Le silence tue ! Beaucoup trop de femmes meurent encore sous les coups de leurs compagnons. C'est une véritable hécatombe. La loi du silence doit cesser.

Je jette une bouteille à la mer. Je recherche des journalistes prêts à interviewer une féministe convaincue. Les sévices et les maltraitances sexuelles, je ne connais que trop. J'aurais beaucoup à dire... N'hésitez pas à me contacter ! Je répondrai à toutes vos questions avec franchise et sincérité.

Bianca Bastiani, auteure de "Cendrillon du trottoir"

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article